750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:32
Voici une recette du blog "les petits plats d'EmA" que vous pouvez retrouver ici =========> Crème de nougat

- 30 cl de crème liquide

- 100 g de nougat de Montélimar (pour moi chez Saudial)
- 2 c à s de sucre



1) Dans une casserole, faire fondre le nougat coupé en morceaux avec 10 cl de crème. Mixer et laisser  refroidir.
2) Monter 20 cl de crème en chantilly. Quand elle commence à monter, ajouter le sucre.
3) Mélanger délicatement la chantilly à la crème de nougat. Verser dans des verrines et laisser au frigo au moins 3h.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Effectivement pour "alléger" la recette, je pense que les deux cuillères de sucre ne sont pas indispensable, cependant n'ayant pas testé la recette je m'avance peut être!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gridelle<br />
Répondre
L
<br /> Mmmm! c'est une bonne idée ça! en revanche, est il nécessaire absolument d'ajouter du sucre, parce que le nougat c'est quand même sacrément sucré déjà..?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Blog Pour Noël
  • : Le Blog Pour Noël est basé sur la participation de tous, blogueur ou non, via le partage de recettes, idées décoratives, astuces ayant un lien avec les fêtes de fin d’année
  • Contact

Retrouver nous sur Facebook

Retrouver Le Blog pour Noël sur FACEBOOKen cliquant ici

Recherche